Peut on empecher le copie coller dans Word 2003

5 réponses
NEW2004
Est ce qu'il est possible par un macro d'empécher la fonction Copie-Coller
dans Word 2003 ?

5 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

Un quidam nous a écrit ...
Est ce qu'il est possible par un macro d'empécher la fonction Copie-Coller
dans Word 2003 ?

Oui.
Pareil que pour empêcher d'appuyer sur les touches B O N J O U R

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

papou
:-))))

Cordialement
Pascal

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Un quidam nous a écrit ...
Est ce qu'il est possible par un macro d'empécher la fonction
Copie-Coller

dans Word 2003 ?

Oui.
Pareil que pour empêcher d'appuyer sur les touches B O N J O U R

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Riva
Supprimer la fonction dans le menu fichier, modifier les touches raccourcis ?

Est ce qu'il est possible par un macro d'empécher la fonction Copie-Coller
dans Word 2003 ?

NEW2004
Les deux.
Mais principalement les touches de raccourcis.
C'est pour empécher les personnes de copier des données d'un document
protégé dans un document vierge.

Supprimer la fonction dans le menu fichier, modifier les touches raccourcis ?

Est ce qu'il est possible par un macro d'empécher la fonction Copie-Coller
dans Word 2003 ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) NEW2004

juste un petit mot pour te dire que c'est quasiment impossible, il y a des
tas et des tas de façon de passer outre ce que tu veux faire.
Si tu ne veux pas être copié, seule solution (et encore) créer une image en
résolution par trop bonne pour eviter que les logiciels d'OCR ne puisse
récupérer ton texte...

Mais Word ne peux pas t'aider à protéger un doc contre son utilisation.

Tiens, tu veux un truc pour passer outre le fait que tu veuille enpécher le
copier ?! Créé un nouveau doc, affiche les deux en cote à cote, sélectionne
ce que tu veux dans le 1er, fais glisser dans le second !!! et voila, mais
la tu déplace.

Mieux, pour copier maintient Ctrl ou utilise le bouton droit pour faire glisser.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 10/08/2004 17:39 vous avez écrit ceci :
Les deux.
Mais principalement les touches de raccourcis.
C'est pour empécher les personnes de copier des données d'un document
protégé dans un document vierge.

Supprimer la fonction dans le menu fichier, modifier les touches raccourcis ?

Est ce qu'il est possible par un macro d'empécher la fonction Copie-Coller
dans Word 2003 ?