peut-on empêcher la modif d'une video .wma

eli
bonjour,
au moment de l'enregistrement par Windows Movie Maker d'un fichier .wma,
peut-on opter pour empêcher la modif du document et n'en permettre que la
lecture, comme il est possible de le faire avec un document Word?
Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
peut-on opter pour empêcher la modif du document...
Voilà une drôle d'idée-:)) Mais je pense qu'en cliquant droit sur le fichier

==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité] tu dois pouvoir restreindre les
droits.
Si tu veux faire plus compliqué va voir chez l'ami JCB pour du codage.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"eli" a écrit dans le message de
[...]

eli
non, dejà cliqué à cet endroit. Rien en rapport avec mon besoin pas plus
drôle qu'un autre.
Qui est JCB?
Merci

Salut,

Tu nous dis :
[...]

mOmO
Mécé eli Kazécry
non, dejà cliqué à cet endroit. Rien en rapport avec mon besoin pas
plus drôle qu'un autre.
Qui est JCB?
Merci

pour JCB, voir son site :