Peut on envoyer un fichier à tester, pour analyser: "nouveau virus"?

1 réponse
prune333
...jour.
J"ai des fichiers que je soupçonne d'être des virus.
Existe t'il un ou des sites, où je pourrai leur envoyer ce ou ces fichiers,
pour qu'ils cherchent s'il s'agit de virus?
J'ai vu sur un site que tel fichier, avec tel nom, pouvait être un virus, et
j'aurai un ou plusieurs fichiers similaires, le même mais avec un nom
différent.
Merci d'avance, de vos réponses éventuelles.
Les analyses par plusieurs antivirus, "antitrojan", etc.. n'ayant rien
données.

--
>
"Dans la vie, il faut tout essayer!"
a dit une fois le philosophe japonais Hara Kiri.
>

1 réponse

jfD
"prune333" a écrit dans le message de
news:435105ee$0$27428$
...jour.
J"ai des fichiers que je soupçonne d'être des virus.
Existe t'il un ou des sites, où je pourrai leur envoyer ce ou ces

fichiers,
pour qu'ils cherchent s'il s'agit de virus?
J'ai vu sur un site que tel fichier, avec tel nom, pouvait être un virus,

et
j'aurai un ou plusieurs fichiers similaires, le même mais avec un nom
différent.
Merci d'avance, de vos réponses éventuelles.
Les analyses par plusieurs antivirus, "antitrojan", etc.. n'ayant rien
données.

salut
j'ai deja utilisé les services de secuser.com
peut etre qu'ils te seront utiles:
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
bonne journée
jfd