Peut-on m'expliquer la fonction si & et?

nashap1
J'aimerais comprendre l'utilisation de ces deux fonctions en même temps.

Philippe.R
Bonjour à toi aussi,
1/ abandonner l'interface CDO pour accéder au forum au profit d'un lecteur
de news, en cliquant sur les liens figurant dans ma signature.
2/ la fonction =si(condition; résultat si oui ; résultat si non) peut être
enrichie entre autre par la fonction
=et(comparaison1 ; comparaison2 ; ...) qui renvoie vrai ou faux, selon que
TOUTES les comparaisons sont vraies ou qu'UNE SEULE de ces comparaison est
fausse
Ainsi, dans =si(et(comparaison1 ; comparaison2 ); résultat si oui ; résultat
si non), on aura "résultat si oui" si "comparaison1" et "comparaison2" sont
vraies
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"nashap1" a écrit dans le message de
J'aimerais comprendre l'utilisation de ces deux fonctions en même temps.

SANDRINE P.
Philippe,

Je suis interessée par la question de Nasap 1.

Dans ta réponse, je ne comprends pas le 1) : "abandonner l'interface CDO
pour accéder au forum au profit d'un lecteur de news, en cliquant sur les
liens figurant dans ma signature;"

Qu'est ce que l'interface CDO et comment l'abandonne-t-on ?

Qu'est-ce qu'un lecteur de news ? quels sont ses avantes ?

Je te remercie d'avance.

Bien cordialement,
Sandrine.

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
Pour se connecter au forum :
"nashap1" a écrit dans le message de
> J'aimerais comprendre l'utilisation de ces deux fonctions en même temps.

Modeste
Bonsour® SANDRINE P.
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!
[...]

cliques là !!!!

;o)))
Philippe.R
Bonjour,
L'interface CDO est celle proposée par MS pour accéder aux forums depuis le
Web et depuis l'aide.
Pour la liste des avantages qu'on peut attendre d'un lecteur de news et la
manière de s'y prendre, suis ce lien :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php#connexion
--
Avec plaisir