peut on extraire une page d un document word ?

1 réponse
didier2groote
j ai un document composé de plusiuer pages dont je voudrais copier certain
page dons un nouveau fichier pour les traiter separement, comment faire?

1 réponse

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
Sans plaisanter, le copier/coller ne serait il pas adéquat dans ce genre de
situation

--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/
_________________________________________

"didier2groote" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

j ai un document composé de plusiuer pages dont je voudrais copier certain
page dons un nouveau fichier pour les traiter separement, comment faire?