peut on extraire une page d un document word ?

Le
didier2groote
j ai un document composé de plusiuer pages dont je voudrais copier certain
page dons un nouveau fichier pour les traiter separement, comment faire?
Mehdi HAMMADI
Sans plaisanter, le copier/coller ne serait il pas adéquat dans ce genre de
situation

--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"didier2groote" message de groupe de discussion :