Peut-on faire un format livret avec le Word 2007?

Le
Lili
Je dois faire un livret sur du 8½x14" et je ne trouve pas le moyen avec le
Word 2007. Est-ce possible ou dois-je changer de logiciel?
Merci!
Aymon POGNON
Le #18317001
"Lili"
Je dois faire un livret sur du 8½x14" et je ne trouve pas le moyen avec le
Word 2007. Est-ce possible ou dois-je changer de logiciel?
Merci!

Mise en page : paysage >deux colonnes > mettre des marges pour que la
largeur du texte soit de 8½ ert la hauteur 14.
heureux-oli
Le #18319091
Salut,

Sans travailler avec les colonnes.

Dans certains groupes, il y a un lanceur de boîte de dialogue, c'est un
petit bouton situé dans le coin inférieur droit du groupe..
Dans l'onglet Mise en page et le groupe Mise en page, il y a un lanceur de
boîte de dialogue.
Si tu l'ouvre, dans l'onglet Marge, au milieu de la boîte, dans la partie
page, il y a un déroulant qui permet de choisir le mode livret.
Je pense que ça devrait te convenir.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/