peut-on faire une macro publipostage?

1 réponse
utopie
bonjour,
je vois beaucoup d'information sur le sujet de 'publipostage' mais ce que je
me demande 'Est-il possible de creer un bouton (macro) qui fera le
publipostage (de access vers word) sans que l'usagé ait à passer par : Outil,
Liaison office, publication...)
merci!

1 réponse

Fabien
bonjour,
je vois beaucoup d'information sur le sujet de 'publipostage' mais ce que je
me demande 'Est-il possible de creer un bouton (macro) qui fera le
publipostage (de access vers word) sans que l'usagé ait à passer par : Outil,
Liaison office, publication...)
merci!

Salut,

Peut-être des pistes par ici
http://officesystemaccess.seneque.net/recherche.htm avec publipostage en
mot clef ;-)
@+