Peut-on forcer le lecteur à accéder au disque dur ? ]

Le
Pineridge
Bonjour,
Le lecteur ne reconnaît que la clé USB et le disque dur externe.
Il ne lit qu'une partie des CD (Console de Récupération, Ubuntu 9.04).

"NTDLR manque" quand on relance le PC il tourne en boucle.
J'ai le disque (remise à l'état d'usine) mais souhaite récupérer mes
fichiers.
Je suis sous Windows XP familial avec un PC fixe.

J'espère votre aide,
Cordialement
Ode
Herser
Le #20391781
Pineridge wrote:
[...]

Bonjour

Evite le multipost, qui rend la conversation difficile à suivre
Ou alors fait 2 sujets : matériel / XP
Mais comme ils sont sans doute liés.....

J'ai répondu sur XP

Herser
O.B. [MVP]
Le #20397311