peut on fractionner un histogramme en éclipsant des intervalles?

Le
nathy36
J'ai un problème sous Excel. Sous forme d'histogramme, certaines données ont
une valeur trop importante et écrasent graphiquement le reste.

Je voudrais modifier l'affichage (et l'impression) de façon à pouvoir
"fractionner" les barres d'histogrammes trop importantes.

Par exemple avoir une échelle 0 - 100 mais sans afficher l'intervalle 20 -
90.

Est-ce possible ? Savez-vous comment le faire ?

Je précise que j'ai des données négatives et ne puis donc utiliser une
échelle logarithmique pour contourner le problème
Francois L
Le #19362651
nathy36 a écrit :

Bonsoir,