peut-on gagner kl ...

Arol
... en étant en string ?

La réponse est oui.

La science a bien avancé.

1 2 3 4 5
Jean34
"Arol" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 496cf83f$0$14132$
... en étant en string ?

La réponse est oui.

La science a bien avancé.

Pas vu le début. Tu parles de qui ?

Sinon je bonjour l'équipe de branquignols jaunes.. ça va faire comme KL8...
Arol
Le Tue, 13 Jan 2009 21:31:35 +0100, Jean34 a écrit:

... en étant en string ?

La réponse est oui.

La science a bien avancé.

Pas vu le début. Tu parles de qui ?

christelle.

puis sinon, depuis quand clémence est mannequin ?
elle était pas tenniswoman ?
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
496cfa32$0$28145$

Sinon je bonjour l'équipe de branquignols jaunes.. ça va faire comme
KL8...

yep c'est con de laisser le hazard décider d'un
truc aussi important...

à part ça on a perdu un bon client avec
jean-bernard.....je suis vert...
Arol
Le Tue, 13 Jan 2009 22:02:32 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

puis sinon, depuis quand clémence est mannequin ? elle était pas
tenniswoman ?

depuis les pubs de déodorant ?

ah wè

ok

Je vous ai dit que j'étais dans le siège juste à coté d'elle dans le
métro pendant 10 min ?

Elle est vraiment vraiment jolie en vrai.
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 496d01c1$0$25552$
[...]

idem

putain Romuald c'est vraiment Rantanplan.... Ce con passe entre les
branchages...
Jean34
[...]

A y est, première défaite jaune... Et c'est loin d'être fini...

Fallait que deux "chefs" désignent leur coéquipiers à tour de rôle, comme
avant... C'est un bon moyen d'équilibrer les forces
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
496d0301$0$18764$

A y est, première défaite jaune... Et c'est loin d'être fini...

grrr... cet abruti de romuald sait pas faire 1 + 1 = 2
et bingo c'est le commando marine sympa qui dégage...

c'est pas grave c'etait juste le pillier de l'équipe...
pauvre tony ... entre romuald, filomène et catherine,
moi perso j'abandonne... ça fait trop à supporter...

en plus le terrain est mega plus hostile que les KL
classiques... faut pas déconner...

par contre moundir redevient
super gros con la semaine prochaine visiblement...

c'est bon ça...:-)
Arol
Le Wed, 14 Jan 2009 00:27:42 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

par contre moundir redevient
super gros con la semaine prochaine visiblement...

son "tiens ta femme" est très bon.

mon bon arabe.
Maitre Po, devin
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
par contre moundir redevient
super gros con la semaine prochaine visiblement...

Le plus drôle dans l'histoire, c'est Emilie qui dit :
Moundir, il est posé, il est calme...

Pourtant, Moundir, tout le monde sait bien comment il est, on l'a déjà vu à
l'oeuvre. Elle a pas la télé, la Emilie ?

C'est d'ailleurs un problème de cette édition, on sait déjà tous comment ils
sont.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Stephane Legras-Decussy
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 496d2ef8$0$9405$
Pourtant, Moundir, tout le monde sait bien comment il est, on l'a déjà vu
à l'oeuvre. Elle a pas la télé, la Emilie ?

c'est comme tous les ans, on a l'impression qu'ils n'ont
jamais vu KL avant...

là c'est pire, aucun bilan rien... les mêmes conneries
que des newbies... l'aut' qui fait le chef en disant
que surtout ya pas de chef...
l'aut' connasse aah j'ai peur ya des bêtes...

au mieux comme préparation, ils ont fait du jogging
au bois de vincenne...

ouvrir un bouquin sur la faune et flore du futur lieu
c'est une capacité surnaturelle visiblement...
1 2 3 4 5