peut-on importer des photos dans des tracts publicitaires ?

1 réponse
Eliane ANDRIEU
Bonjour !
Travaillant dans un centre de formation/cours privé, ma hierarchique m'a
demandé de réaliser une plaquette de présentaton des services proposés dans
cette entreprise : peut-on sans crainte de poursuites, importer des photos
microsoft (photos d'enfants faisant leurs devoirs ...) dans ces plaquettes ?

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Il faut relire le contrat de licence de votre logiciel (cela peut changer
entre les différentes versions) mais il me semble que vous pouvez utiliser
les photos du moment qu'elles ne constituent pas l'élément commercial
principal de votre réalisation. Je crois que vous devez mentionner également
l'origine des photos.

Vous pouvez relire la licence du site en ligne
http://office.microsoft.com/fr-fr/tou.aspx

Cordialement.

Michel

"Eliane ANDRIEU" <Eliane a écrit dans le
message de news:
Bonjour !
Travaillant dans un centre de formation/cours privé, ma hierarchique m'a
demandé de réaliser une plaquette de présentaton des services proposés
dans
cette entreprise : peut-on sans crainte de poursuites, importer des photos
microsoft (photos d'enfants faisant leurs devoirs ...) dans ces plaquettes
?