Peut on importer les fichiers adm d'un serveur 2003 sur un 2000 ?

Le
Toon
Bonjour.

Mon AD tourne sur un serveur W2K.
J'ai du mal a trouver les infos qu'il me faut, notamment sur la gestion de
"enregistrer sous" (voir post du 15/03/2007), et je demandais si
l'importation des fichiers adm d'un serveur W2K3, sur mon 2000 AD serait
possible.

Il me semble que oui, car je l'ai deja fait pour de l'xp SP1/2.
Peut etre que toutes les fonctions des fichiers adm ne tourneront pas, mais
certaines oui, et ainsi je pourrai reprendre espoir de voir mes GPO faire ce
que je leur demande, pour une fois !

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance :)
Thierry DEMAN [MVP]
Le #636528
Bonsoir,

on peut importer les fichiers .ADM, mais la version du système est testée.
Toutes les sections prévues pour 2003 ou XP ne s'exécuteront que sur les
systèmes dans la version adéquate.

Il peut être plus simple de modifier les stratégies à distance, à partir
d'une machine disposant du système permettant un affichage correct des
stratégies.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Mathieu CHATEAU
Le #636526
vous pourriez aussi avoir des messages d'erreurs à la modification de GPO
avec ces ADM du genre "chaine de commentaire tronquée"

il y a un hotfix pour cela sur Windows 2000

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

[...]

Le #636525
"Il peut être plus simple de modifier les stratégies à distance, à partir
d'une machine disposant du système permettant un affichage correct des
stratégies."

C'est a dire en migrant mon AD vers W2K Server !?!

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #636256
Non, simplement en administrant à distance !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #636253
C'est a dire, je vois pas trop le principe.
Pour moi, le pilotage des users et leur pc se fait a partir d'AD, qui est
installe sur les serveurs controleur de domaine de la boite !

Vous pouvez m'expliquer ce que vous entendez par "administration a distance"
?

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

"Thierry DEMAN [MVP]" message de news: