Peut-on imprimer un document Word avec en-têtes sans son en-tête ?

2 réponses
Fabio
bonjour,
je voulais savoir si il eétait possible d'imprimer un document Word
comportant une en-tête, sans son en-tête?????

(Sans la supprimé, bien sur, le but étant de pouvoir à partir du même
document imprimer des versions avec et d'autres sans en-têtes)

Merci beaucoup.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Fabio' nous a écrit ...
je voulais savoir si il eétait possible d'imprimer un document Word
comportant une en-tête, sans son en-tête?????
(Sans la supprimé, bien sur, le but étant de pouvoir à partir du même
document imprimer des versions avec et d'autres sans en-têtes)

Il suffit de placer tout l'en-tête avec l'attribut
Format / Police / Masqué

En principe Outils / Options / Impression / Texte masqué
est décoché : donc pas d'impression. Si l'impression doit
se faire sur du papier sans en-tête préimprimé il suffira
de cocher cette option dans Fichier / Imprimer / Options

Anacoluthe
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »
- VAUVENARGUES

Fabio
Eh bien, je dis un grand merci à Anacoluthe, vu comme ça ma question n'avait
pas l'air très compliqué, mais malheureusement, je ne connaissait pas cette
fonctionnalité, grâce à toi maintenant c'est de l'acquis lol!!!
Encore une fois merci, ça me retire une bonne épine du pied, si je puis
dire....

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'Fabio' nous a écrit ...
je voulais savoir si il eétait possible d'imprimer un document Word
comportant une en-tête, sans son en-tête?????
(Sans la supprimé, bien sur, le but étant de pouvoir à partir du même
document imprimer des versions avec et d'autres sans en-têtes)

Il suffit de placer tout l'en-tête avec l'attribut
Format / Police / Masqué

En principe Outils / Options / Impression / Texte masqué
est décoché : donc pas d'impression. Si l'impression doit
se faire sur du papier sans en-tête préimprimé il suffira
de cocher cette option dans Fichier / Imprimer / Options

Anacoluthe
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »
- VAUVENARGUES