peut-on incorporer une liste de choix dans un formulaire

Le
fréro
bonjour
je suis entrain de construire un petit formulaire :
titre,nom,prénom,adresse,ville,code postal.
Bon d'accord c'est un p'tit début.
Donc si l'on peut rajouter une liste de choix pour les points communs .
par avance,
fréro
LSteph
oui bien sûr ;-)
ces fameux points communs...§?

???
a+

--
lSteph

fréro a écrit :
[...]

Le #18800931
bonjour
monsieur,madame ou mademoiselle par exemple
fréro
"LSteph" news:%
Bonjour
oui bien sûr ;-)
ces fameux points communs...§?

???
a+

--
lSteph

fréro a écrit :
[...]

Daniel.C
Le #18801191
Bonjour.
Regarde un exemple à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijrKz8btN.xls
Daniel

fréro a écrit :
[...]

Le #18803501
bonjour
je me suis mal exprimé
j'utilise la fonction "formulaire d'Excel 2007"
donc j'ai une feuille Excel
comme étiquette j'ai indiqué titre ,nom, prénom etc...(enregistrement
d'adhérents) .quand j'ouvre le dit formulaire
1ère ligne : titre et,la je souhaiterai créer un choix: monsieur,madame ou
mademoiselle
voila
par avance merci de votre aide
fréro

[...]