peut-on incorporer une liste de choix dans un formulaire

2 réponses
fréro
bonjour
je suis entrain de construire un petit formulaire :
titre,nom,prénom,adresse,ville,code postal.
Bon d'accord c'est un p'tit début.
Donc si l'on peut rajouter une liste de choix pour les points communs .
par avance,
fréro

2 réponses

Starwing
Bonsoir fréro,

Je viens de tester et c'est impossible tu ne peux pas avec le formulaire
d'excel 2007.

Cependant, il existe une autre solution en téléchargeant Dataform3.xlam de
Walkenbach. Avec ce formulaire, cela fonctionne très bien , j'ai testé.
Voila l'adresse URL pour le téléchargement :
http://spreadsheetpage.com/index.php/dataform/download

Starwing
"fréro" a écrit dans le message de news:

bonjour
je suis entrain de construire un petit formulaire :
titre,nom,prénom,adresse,ville,code postal.
Bon d'accord c'est un p'tit début.
Donc si l'on peut rajouter une liste de choix pour les points communs .
par avance,
fréro

LSteph
Bonjour,

...et oui si tu veux le bidouiller et non en créer un toi même voilà ce
qu'il te faudrait celui de JWalk "frero" voir les réponses de l'autre
jour dans précédent fil!

Merci Starwing d'avoir donné le lien et le nom dont l'extension
confirme cette possibilité avec 2007, point qui restait (pour moi)
incertain.

--
lSteph

Starwing a écrit :
Bonsoir fréro,

Je viens de tester et c'est impossible tu ne peux pas avec le formulaire
d'excel 2007.

Cependant, il existe une autre solution en téléchargeant Dataform3.xlam de
Walkenbach. Avec ce formulaire, cela fonctionne très bien , j'ai testé.
Voila l'adresse URL pour le téléchargement :
http://spreadsheetpage.com/index.php/dataform/download

Starwing
"fréro" a écrit dans le message de news:

bonjour
je suis entrain de construire un petit formulaire :
titre,nom,prénom,adresse,ville,code postal.
Bon d'accord c'est un p'tit début.
Donc si l'on peut rajouter une liste de choix pour les points communs .
par avance,
fréro