peut-on installer office 2003 sur windows server2003

mls
j'ai des fichiers word et excel sur mon serveur2003 et je voudrai savoir s'il
ya un moyen pour les utilisateurs du bureau à distance de les lire avec un
programme word ou excel

O.B. [MVP]
bonjour mls,

Dans le news mls tapote :
j'ai des fichiers word et excel sur mon serveur2003 et je voudrai
savoir s'il ya un moyen pour les utilisateurs du bureau à distance de
les lire avec un programme word ou excel

Oui on peut installer un pack office sur du 2003 serveur vu qu'en TS ça peut
être plus qu'utile aux utilisateurs

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User