peut-on installer office 2003 sur windows server2003

1 réponse
mls
j'ai des fichiers word et excel sur mon serveur2003 et je voudrai savoir s'il
ya un moyen pour les utilisateurs du bureau à distance de les lire avec un
programme word ou excel

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour mls,

Dans le news mls tapote :
j'ai des fichiers word et excel sur mon serveur2003 et je voudrai
savoir s'il ya un moyen pour les utilisateurs du bureau à distance de
les lire avec un programme word ou excel

Oui on peut installer un pack office sur du 2003 serveur vu qu'en TS ça peut
être plus qu'utile aux utilisateurs

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)