Peut-on installer plusieurs patchs de sécurités en même temps, ou faut-il relancer la macine à chaque patch ?

2 réponses
tintin92
Bonjour,

W2K Pro SP4
Peut-on installer plusieurs patchs de sécurités en même temps, ou faut-il
relancer la macine à chaque patch ?

Merci

Tintin92

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:40eff3b3$0$24437$ ,
tintin92 s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

W2K Pro SP4
Peut-on installer plusieurs patchs de sécurités en même temps, ou
faut-il relancer la macine à chaque patch ?

Cela dépends des patchs !
Certains exigent d'être installés séparément, et suivi d'un reboot (cas de
DirectX p.ex.)
En particulier si des DLL "in use" n'ont pas pu être recopiées.
D'autres au contraire ne nécessitent aucun redémarrage, et peuvent être
installés à la suite d'autres.

Quand un redémarrage est nécessaire, c'est en principe indiqué, et une boite
de dialogue finale le signale.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

Clive Lumb
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%23kih$
Dans le message news:40eff3b3$0$24437$ ,
tintin92 s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

W2K Pro SP4
Peut-on installer plusieurs patchs de sécurités en même temps, ou
faut-il relancer la macine à chaque patch ?

Cela dépends des patchs !
Certains exigent d'être installés séparément, et suivi d'un reboot (cas de
DirectX p.ex.)
En particulier si des DLL "in use" n'ont pas pu être recopiées.
D'autres au contraire ne nécessitent aucun redémarrage, et peuvent être
installés à la suite d'autres.

Quand un redémarrage est nécessaire, c'est en principe indiqué, et une
boite

de dialogue finale le signale.

Jean-Claude,

Je croyais que tous les "updates" purement Win 2K depuis fin 2002 pouvaient
être installés à la queue-leu-leu ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;296861&sd=tech
Je sais que cela ne s'applique pas aux patches IE, WMP, DX etc, mais pour
les autres ?

Clive