Peut-on installer plusieurs patchs de sécurités en même temps, ou faut-il relancer la macine à chaque patch ?

1 réponse
tintin92
Bonjour,

W2K Pro SP4
Peut-on installer plusieurs patchs de sécurités en même temps, ou faut-il
relancer la macine à chaque patch ?

Merci

Tintin92

1 réponse

Patrick D.
On Sat, 10 Jul 2004 15:48:39 +0200, tintin92 wrote:

Bonjour,

W2K Pro SP4
Peut-on installer plusieurs patchs de sécurités en même temps, ou faut-il
relancer la macine à chaque patch ?

Merci

Tintin92

windows update ne s'en prive pas.
si tu le fais à la main, tu es souvent obligé de redémarrer, selon le patch

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *