Peut on installer plusieurs programmes (MeuhMeuhTV) plus le soft fourni avec la carte TV

1 réponse
Dewey
Salut
Ma questions concerne les programmes qui acconpagne les cartes TV.
Peut on installer plusieurs programmes (MeuhMeuhTV) plus le soft fourni avec
la carte TV ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

Azo3
ben on peut toujours en rajouter! ton expérience te dira.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dewey" a écrit dans le message de news:
4232bdd4$0$17036$
Salut
Ma questions concerne les programmes qui acconpagne les cartes TV.
Peut on installer plusieurs programmes (MeuhMeuhTV) plus le soft fourni
avec
la carte TV ?
Merci pour votre aide.