peut on installer soft 32 bits hors programfiles x86

Le
andré
bonjour
est il possible sous windows 7 64 bits d'installer des logiciels 32
bits ailleurs que dans c:programfiles x86.

mes tentatives de les installer dans une autre partition se sont soldés
par des plantages
merci de vos conseils
andré
F5PBG
Le #22885841
Pour gagner quoi ..?
64 microsecondes ..?

;)
milsabords
Le #22888931
andré vient de nous annoncer :
[...]

Aucun problème. J'installe tous les programmes --32 et 64 bits -- qui
permettent le choix dans d:programmes.