Peut on installer un clavier sur un portable ??

ghost
Bonjour
Mon frère à un portable HP et pour une question d'ergonomie, il aimerai
y ajouter un clavier, est ce que c'est possible ??
Merci à tous pour vos réponses.

Droopy191
Bonjour
Mon frère à un portable HP et pour une question d'ergonomie, il aimerai
y ajouter un clavier, est ce que c'est possible ??
Merci à tous pour vos réponses.

Salut,

oui sans problème.
Pensez juste à vérifier de quel type de connections dispose votre
portable, USB et/ ou PS2 et achetez en conséquence.

Pour info, chez la plupart des constructeurs, il existe des réplicateurs
de ports qui permettent de raccorder écran, clavier, souris de facon
très simple.

--
DR