Peut-on mettre deux conditions pour l'ouverture d'un état?

Le
Telesphore
J'ai déjà la condition suivante pour l'ouverture d'un état: =LabelSetup()
Cette condition a remplacé celle que j'avais auparavant: macContrôleDate
avec la fenêtre windows masquée.

Comment faire pour récupérer cette deuxième condition?

Merci d'avance
jero
Le #21629741
Salut,
Dim MaCondition as string
MaCondition="Condition1 And Condition2"
Par ex : (Champ1 nombre et Champ2 texte)
MaCondition="[Champ1]=" & Valeur1 & " And [Champ2]=" & Chr(34) & Valeur2 &
chr(34)
DoCmd.OpenReport "Machin", , , MaCondition
A adapter bien sûr....
A+
[...]

Dans le module suivant...

[Option Compare Database
Option Explicit
Dim LabelBlanks&
Dim BlankCount&

Function LabelSetup()
LabelBlanks& = Val(InputBox$("Enter Number of blank labels to skip"))
If LabelBlanks& < 0 Then LabelBlanks& = 0
End Function

Function LabelInitialize()
BlankCount& = 0
End Function

Function LabelLayout(R As Report)
If BlankCount& < LabelBlanks& Then
R.NextRecord = False
R.PrintSection = False
BlankCount& = BlankCount& + 1
Else
End If
End Function]

... je me contenterais d'y insérer une seule condition. Pour chaque
trimestre d'études, il y a une date correspondante fixe à chacun des
trimestres. À l'automne, c'est #1 septembre 2010# et à l'hiver c'est #1
janvier 2011#. Je ne sais pas comment faire.

De plus, il y a une erreur dans le module. Ce module sert à d'éviter des
places déjà utilisées sur une planche d'étiquettes Avery. En répondant à la
question "Combien d'étiquettes sont déjà utilisées ?" Si on inscrit 3,
l'impression de l'état devrait commencer à la quatrième étiquette de la
première planche. Or ce module reproduit la démarche à chaque planche!

Une question technique: j'essaie d'iterpréter la dernière fonction:
"Function LabelLayout(R As Report) ... R.NextRecord = False" Que signifie
la parenthèse (R As Report) et R.NextRecord?

Merci d'avance

"jero" news:
[...]

3stone
Le #21636981
Salut,

Utilise ceci qui fonctionne parfaitement:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgb

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci

#1 janvier 2011#. Je ne sais pas comment faire.

[...]

"Telesphore" news:
[...]

Le #21640951
Merci Pierre,

Enfin, du code qui fonctionne à la perfection.

Une question: je n'ai pas encore eu le temps de tester le code "Plusieurs
étiquettes pour un même enregistrement".
Peut-on peut faire une étiquette individuelle avec ce code? Ce serait
commode si je pouvais l'intégrer avec le code "Démarrer l'impression des
étiquettes à un endroit précis de la page".

Merci d'avance

Telesphore

"3stone" news:hr5a19$gpk$

#1 janvier 2011#. Je ne sais pas comment faire.

[...]

Le #21650101
Salut,

Telesphore wrote:
[...]

Je ne comprends pas ce que tu entends par:
- "faire une étiquette individuelle avec ce code"

Sinon, les deux méthodes peuvent être combinée...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Pierre wrote:
Je ne comprends pas ce que tu entends par:
- "faire une étiquette individuelle avec ce code"

Sinon, les deux méthodes peuvent être combinée...

Le code qui imprime plusieurs étiquettes en tenant compte des étiquettes
déjà utilisées sur la planche ne vaut que pour plusieurs étiquettes. Avec
quelles modifications du code pourrait-on imprimer aussi une seule
étiquette?

Merci.
3stone
Le #21650821
Salut,

Telesphore wrote:
Salut,

Pierre wrote:
[...]

Un seule étiquete, mais plusieurs fois (la même) ?

Dans ce cas, il suffit de limiter / préciser cela dans la requête...
donc ajouter un critère comme le numéro de client, etc.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Telesphore