peut-on mettre le symbole "attention" (triangle + !) ?

5 réponses
Bellule22
Bonjour à tous !
Petite question d'ordre pratique: je tape mes fiches sur word 2003 et je
souhaiterais insérer le symbole "attention", soitun triangle et un point
d'exclamation à l'intérieur. Ce symbole existe-t-il ? Où puis-je le trouver ?
Merci d'avance !!!

5 réponses

jojolapin
"Bellule22" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !
Petite question d'ordre pratique: je tape mes fiches sur word 2003 et je
souhaiterais insérer le symbole "attention", soitun triangle et un point
d'exclamation à l'intérieur. Ce symbole existe-t-il ? Où puis-je le
trouver ?
Merci d'avance !!!

http://www.dafont.com/fr/
Catégorie divers

DarthMac
Bellule22 avait prétendu :
Bonjour à tous !
Petite question d'ordre pratique: je tape mes fiches sur word 2003 et je
souhaiterais insérer le symbole "attention", soitun triangle et un point
d'exclamation à l'intérieur. Ce symbole existe-t-il ? Où puis-je le trouver ?
Merci d'avance !!!

salut,

ce que je fais dans ces cas là :
/! le tout souligné. ça rend pas mal...

évite tout ajout de font (police) spéciale.

mac

Circé
Hello Mac !

DarthMac avait soumis l'idée :
Bellule22 avait prétendu :
Bonjour à tous !
Petite question d'ordre pratique: je tape mes fiches sur word 2003 et je
souhaiterais insérer le symbole "attention", soitun triangle et un point
d'exclamation à l'intérieur. Ce symbole existe-t-il ? Où puis-je le trouver
? Merci d'avance !!!

salut,

ce que je fais dans ces cas là :
/! le tout souligné. ça rend pas mal...

évite tout ajout de font (police) spéciale.

Bonne idée...
Car, éffectivement, il faut préciser que si l'on utilise une police
spéciale dans un document qui doit être transféré à d'autres personnes,
il faudra penser à incorporer cette police...

Circé
http://faqword.free.fr

mac

Petit Denis
Bonjour

Bellule22 wrote:
Bonjour à tous !
Petite question d'ordre pratique: je tape mes fiches sur word
2003 et je souhaiterais insérer le symbole "attention", soitun
triangle et un point d'exclamation à l'intérieur. Ce symbole
existe-t-il ? Où puis-je le trouver ? Merci d'avance !!!

Autre solution : une petite image dans une insertion automatique
et là pas de problème de police exotique !

--
Petit Denis Dessine à t'heure

Petit Denis
Re ...
Bellule22 wrote:
Bonjour à tous !
Petite question d'ordre pratique: je tape mes fiches sur word
2003 et je souhaiterais insérer le symbole "attention", soitun
triangle et un point d'exclamation à l'intérieur. Ce symbole
existe-t-il ? Où puis-je le trouver ? Merci d'avance !!!

Autre solution : une petite image dans une insertion automatique
et là pas de problème de police exotique !

http://download.yousendit.com/8C21044E73FCD8B5

--
Petit Denis