peut-on mettre un "pin" (punaise) sur un titre ?

Le
benjamin87
Bonjour,

Est-il possible de mettre une punaise sur un titre de partie ?
Je m'expliquer : je voudrais rédiger un texte qui comporte 2 parties, par
exemple
I- Microsoft
II- Mac
Je veux que chacun des titres figure en haut d'une page. Mais si, par
exemple, je rajoute du texte dans la partie I- Microsoft, je dois à chaque
fois, à l'aide des tabulations et de la touche Entrée, replacer manuellement
le titre II- Mac en début d'une page.
J'aimerais donc savoir s'il y a une option pour "piner" un texte à un
endroit bien précis d'une feuille , même si la feuille n'est pas toujours la
même (si j'ajoute du texte dans ma première partie, le titre de la deuxième
partie qui était en page 4 va peut-être se retrouver en page 6).
En espérant que j'ai été clair, merci pour votre aide.
Abigael

je ne comprend pas trop.
pourquoi ne pas insérer simplement un saut de page juste avant ton titre II
- Mac ?

Abigael

"benjamin87" a écrit :

[...]

Geo

J'aimerais donc savoir s'il y a une option pour "piner"

Et voilà comme l'anglicisation forcenée mène à la trivialité.

--
A+
Le Claude

A ta place je ne m'embêterais pas : je créerais 2 documents distincts. Si tu veux
éditer, imprimer etc... tu fusionnes les pages par [Copier+Coller]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"benjamin87" discussion :
[...]

Circé
Le #20032971
Bonjour benjamin,

Il suffit d'ajouter dans le style de ton titre (car j'espère quand même
que tu as utilisé des styles de titre), l'option de format de
paragraphe "Saut de page avant".

Circé
http://faqword.fr

benjamin87 a émis l'idée suivante :