peut on mettre une vignette de photo dans une cellule

Le
sab
Bonjour,
Dans un tableau j'ai en colonne L a chaque ligne une photo que j'insère
ainsi: Clic droit sur la cellule "lien hypertext" cela m'ouvre une
boite ou je choisi un dossier (toujours le meme ou sont classées les
photos) et la photo désirée.
Dans le tableau s'affiche le lien pour ouvrir la photo et si je clique
dessus j'ouvre bien evidemment la photo.
J'aimerais que dans les cellules de la colonne L au lieu d'avoir le
lien hypertext de chaque photo j'ai une miniature de la photo et
lorsque je clique dessus, que la photo s'ouvre
Est ce réalisable ou utopique? les miniatures de chaque photo devraient
etre contenue toutes dans la meme dimension pour une meilleur
présentation du tableau

D'avance merci
Philippe.R
Le #12856791
Bonsoir,

Une paire de pistes à explorer :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-trombinoscope
http://www.excelabo.net/excel/outilsimages.php#tailleimage
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"sab" news:
[...]

Le #14483351
Philippe.R a écrit :
[...]

Bonjour et merci,

helas je suis vraiment nul en VBA et une explication plus simple serait
de rigueur!!

Merci
Modeste
Le #14483321
Bonsour® sab avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://polykromy.com/html/decaler.html

@+
;o)))