Peut-on ne pas envoyer les pièces jointes au destinataire en cop i.

1 réponse
Pascal OBRY
Lors de l'envoi d'un message avec pièces jointes il n'est pas toujours
nécessaire d'envoyer les pièces jointes au destinataire en copie Comment
peut-on faire

1 réponse

Mick
Lors de l'envoi d'un message avec pièces jointes il n'est pas toujours
nécessaire d'envoyer les pièces jointes au destinataire en copie Comment
peut-on faire
En 2 fois.