Peut on obtenir un CD OEM?

Le
Jiti
Bonjour,
je viens d'acheter un PC avec Vista mais c'est une version OEM avec un
disque de restauration
Le problème c'est que le cd de restauration installe pleins de logiciels
complètement inutiles, j'aimerai donc faire une installation propre, où peut
on obtenir un CD de Vista sachant que j'ai déjà payé ma licence?
Merci!
hugguy

Je pense qu'il faut négocier cela avc votre revendeur !

Bon courage

"Jiti" news:
[...]

Catherine
est ce que vous n'avez pas un programme style smart restore dans packard
bell pour sélectionner les progrmmes à désinstaller comme ca vous avez
seulement VISTA
garcin lazare
Le #158013
Voir ici: http://pcdecrapifier.com/