Peut on obtenir un CD OEM?

3 réponses
Jiti
Bonjour,
je viens d'acheter un PC avec Vista mais c'est une version OEM avec un
disque de restauration...
Le problème c'est que le cd de restauration installe pleins de logiciels
complètement inutiles, j'aimerai donc faire une installation propre, où peut
on obtenir un CD de Vista sachant que j'ai déjà payé ma licence?
Merci!

3 réponses

hugguy
Bonjour

Je pense qu'il faut négocier cela avc votre revendeur !

Bon courage

"Jiti" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je viens d'acheter un PC avec Vista mais c'est une version OEM avec un
disque de restauration...
Le problème c'est que le cd de restauration installe pleins de logiciels
complètement inutiles, j'aimerai donc faire une installation propre, où
peut on obtenir un CD de Vista sachant que j'ai déjà payé ma licence?
Merci!

Catherine
Bonjour,
est ce que vous n'avez pas un programme style smart restore dans packard
bell pour sélectionner les progrmmes à désinstaller comme ca vous avez
seulement VISTA
garcin lazare
"Jiti" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je viens d'acheter un PC avec Vista mais c'est une version OEM avec un
disque de restauration...
Le problème c'est que le cd de restauration installe pleins de logiciels
complètement inutiles, j'aimerai donc faire une installation propre, où
peut on obtenir un CD de Vista sachant que j'ai déjà payé ma licence?
Merci!
Voir ici: http://pcdecrapifier.com/