Peut-on obtenir un calendrier -agenda avec outlook express ?

XIII
Je dispose d'Outlook express et souhaiterais savoir s'il est possible de se
connecter dans la barre de taches (boîte de réception, boite d'envoi...)à un
agenda - calendrier type MSN.

JièL Goubert
et bien voila, nous avons le 10ème !!!

Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.