Peut-on programmer dans un serveur de mail, un envoi automatique d'un message ?

+-- SenoN --+
Bonjour,

J'ai une adresse e-mail chez Tiscali, que je n'utilise plus ; le compte
n'est pas clos.
Y a t-il moyen de programmer chez Tiscali une fonction envoyant un e-mail
chez les gens qui m'adresse encore des messages sur compte, en disant qu'il
faut utiliser la dernière adresse mail qui leur a été communiqué ?

Merci d'avance pour vos réponses.

+-- SenoN --+
http://senon.free.fr/

jean declercq
+-- SenoN --+ a écrit sur fr.comp.mail le 18/09/2005 dans
<432da8a7$0$14585$ :

[...]

Bonjour

Sur le webmail Tiscali/Alice, rubrique "toutes mes options" puis
"réponse automatique".

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé