Peut-on programmer l'envoi d'un mail

fabien
Bonjour =E0 tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de programmer=20
l'envoi d'un mail =E0 une certaine heure dans outlook=20
express 6.
Si cela est possible, pouvez me dire la manipulation =E0=20
utiliser ...

Merci d'avance.

Fabien

scraper
Salut à fabien, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 19e3601c41d42$ff796790$ :

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de programmer
l'envoi d'un mail à une certaine heure dans outlook
express 6.
Si cela est possible, pouvez me dire la manipulation à
utiliser ...

regarde du côté du planificateur de tâches ?

cela supposera je pense, que ton message soit déjà rédigé, et au format eml .... ??

Merci d'avance.

Fabien

--

Attention ! Adresse mail invalide ...