peut-on rajouter des musik perso dans signal des msg entrants ?

3 réponses
Valy33
La liste des musik dans média est très limitée, je souhaiterai en rajouter
des perso. Y'a-t-il une solution afin de personnaliser au mieux ma msgerie ?
merci

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi Valy33

Le 08/05/2006 15:51 vous avez écrit ceci :
La liste des musik dans média est très limitée, je souhaiterai en rajouter
des perso. Y'a-t-il une solution afin de personnaliser au mieux ma msgerie ?

pas sur d'avoir compris, mais si c'est le son que vous entendez quand vous
recevez un message, il suffit de choisir ce que vous voulez dans le
panneau de config au niveau des sons systèmes.

Comme le disait notre ami Jceel, vous pouvez y mettre l'intégrale de Bob
Marley si vous y tenez

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Valy33
Bonjour
Merci d'avoir répondu
J'ai réussi à en rajouter dans média malheureusement même en instaurant une
nouvelle règle avec la nouvelle musik choisie (ke j'avais converti en wav kom
les autres) ma msgerie n'en tient pas compte à l'arrivée du msg.
Et le nouveau morceau dure le temps d'une chanson soit à peu près 3mn alors
ke je ne voudrais ke kelke secondes de cette musik.

Bonjoir(c) à vous aussi Valy33

Le 08/05/2006 15:51 vous avez écrit ceci :
La liste des musik dans média est très limitée, je souhaiterai en rajouter
des perso. Y'a-t-il une solution afin de personnaliser au mieux ma msgerie ?

pas sur d'avoir compris, mais si c'est le son que vous entendez quand vous
recevez un message, il suffit de choisir ce que vous voulez dans le
panneau de config au niveau des sons systèmes.

Comme le disait notre ami Jceel, vous pouvez y mettre l'intégrale de Bob
Marley si vous y tenez

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Valy33

Je n'ai pas compris grand chose et j'estime que ce n'est pas à moi de
faire un effort pour vous déchiffrer.
Je pense que vous avez confondu votre forfait internet avec votre forfait
SMS !!!

si vous voulez quelques secondes d'une musique, a vous de découper ce que
vous voulez, Windows n'est pas devin pour savoir où est-ce que vous voulez
que ça s'arrête !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 08/05/2006 17:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Merci d'avoir répondu
J'ai réussi à en rajouter dans média malheureusement même en instaurant une
nouvelle règle avec la nouvelle musik choisie (ke j'avais converti en wav kom
les autres) ma msgerie n'en tient pas compte à l'arrivée du msg.
Et le nouveau morceau dure le temps d'une chanson soit à peu près 3mn alors
ke je ne voudrais ke kelke secondes de cette musik.

Bonjoir(c) à vous aussi Valy33

Le 08/05/2006 15:51 vous avez écrit ceci :
La liste des musik dans média est très limitée, je souhaiterai en rajouter
des perso. Y'a-t-il une solution afin de personnaliser au mieux ma msgerie ?
pas sur d'avoir compris, mais si c'est le son que vous entendez quand vous

recevez un message, il suffit de choisir ce que vous voulez dans le
panneau de config au niveau des sons systèmes.

Comme le disait notre ami Jceel, vous pouvez y mettre l'intégrale de Bob
Marley si vous y tenez

merci
--

JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/