Peut-on ré-organiser les noms de programmes...

fab93
Bonjour,

Y a t-il une solution automatique pour organiser les noms de programmes
"demarrer>tous les programmes" par ordre alphabétique...

merci

fabien

Sabrem JORAM
[...]

Bonsoir,

Clic droit sur l'un des programmes/dossiers - Trier par nom...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Sabrem JORAM
[...]

Hum... je viens de relire... et j'ai répondu à côté... car vous avez
écrit "automatique"... Désolé, je ne connais pas la solution...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

fab93
Bjr et merci Sabrem pour votre réponse si rapide.
Après quelques recherche, j'ai trouvé cela :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1822/

Ca pourra peut être intéressé queqlu'un d'autre..........

Bonne journée à tous.

Fabien

[...]

JF
*Bonjour fab93* ! Tu disais, dans le message

| Bjr et merci Sabrem pour votre réponse si rapide.
| Après quelques recherche, j'ai trouvé cela :
| http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1822

Ne marche qu'avec le Menu Démarrer Playmobil semble-t-il.

J'avais trouvé:
Retrouver l’ordre alphabétique des programmes du menu Démarrer
www.hotline-pc.org/menudemarrer.htm

Qui ne marchait pas mieux pour moi,
utilisateur du Menu Démarrer Classique.
C'est un écueil que l'on rencontre à chaque fois
qu'on parle de ce fichu Menu Démarrer:
Classique ou Playmobil ?

Merci du retour !

--