Peut on ré-utiliser une licence xp ?

Le
Jean34
salut !

mon vieux portable acer sous xp vient de claquer (écran mort)

Il y a au dos l'étiquette d'origine microsoft, avec une clé d'installation
XP.

J'ai la possibilité de remonter un autre pc, de bureau, avec des éléments
récupérés à droite et à gauche

Ai-je le droit d'utiliser la clé du portable pour installer xp sur ce pc ?

Si je n'en ai pas le droit "sur le papier", et que je le fais malgré tout,
est ce que ça va bloquer ?

merci d'avance
Serge
Le #922690
"Jean34" 47b02864$0$29454$
> [...]
pc ?

| Si je n'en ai pas le droit "sur le papier", et que je le fais malgré

Bonjour,

Ca dépend !

Si version OEM la réponse est NON !
(et c'est souvent le cas sur un portable !)

Si version boite la réponse est OUI !

Le plus simple, demander directement à Microsoft !

Serge
robopeps
Le #922523
[...]

quand mon portable a rendu l'ame cet ete, suite au renversement de mon

cafe sur le clavier....
mon assembleur du quartier, m'a reinstallé ma licence sur le nouveau
portable que je lui ai acheté(il etait sous vista et je n'en voulais pas)

l'ancien etait un toshiba et le nouveau un asus

Azo4
Le #922522
installer oui!
activer...probablement pas ...sauf par téléphone...en étant convaincant!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean34" news:47b02864$0$29454$