peut-on recuperer ses mails suite plantage pc

michele
Bonjour,

Mon pc a planté, il m'a fallu reinstaller windows

A l'installation windows c'est reinstaller dans l'ancien repertoire windows

peut-on recuperer ses mails lu avec outlook express 6 ?

ce qui netait sauvegarder c'est ok c'est pour le reste bien sur

merci

Luc
michele nous a déclaré...

Mon pc a planté, il m'a fallu reinstaller windows

A l'installation windows c'est reinstaller dans l'ancien repertoire
windows

Si tu ne retrouves pas ton OE en l'état antérieur, c'est probablement parce
que tu as fait une réinstallation et non pas une réparation de Windows.

peut-on recuperer ses mails lu avec outlook express 6 ?

Lance une recherche des fichiers *.dbx sur ton disque dur, en cochant bien
dans les 'Options avancées' de la recherche 'Rechercher dans les dossiers
systèmes', 'Rechercher dans les fichiers et les dossiers cachés' et
'Rechercher dans les sous-dossiers'.
Si tu trouves des fichiers.dbx semblant correspondre à ton "ancien" OE
(dates et poids compatibles), on pourra essayer de les réintégrer dans ton
nouvel OE.

ce qui netait sauvegarder c'est ok c'est pour le reste bien sur

merci

Padkoi

--
Cordialement,