Peut-on renommer les lignes ou les colonnes?

syl
Bonjour,
j'aimerais renommer les lignes (1,2, 3,...)et les colonnes (a,b,c...)sur une
feuille excel, savez vs si cela est possible? et si oui comment?
merci

Oliv'
[...]

Les colonnes oui
outils/ options général/style de références L1C1
mais je pense pas que ce soit ce que tu veuilles faire.
Les nom des lignes et des colonnes sont des références comme à la bataille
navalle pour définir des intersections par exemple.
Quel est ton but

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook :http://faq.outlook.free.fr/
Sql :http://sqlpro.developpez.com/

syl
en fait se sont surtout les lignes que je voulais modifier,mais puisque
apparament ce n'est pas possible, j'aimerais numéroter la 1ere colonne avec
des chiffres qui se mettent à jours automatiquement lorsque j'insère ou
supprime des lignes.

merci