peut-on repasser de money 2005 en money 2004

YV
bonsoir,

je viens de constater que money est pratiquement abandonné et avant que je
passe sous un autre logiciel, je voudrais savoir si je peux repasser sous
money 2004 avec un fichier de comptabilité sous money 2005

d'avance merci

Jacquouille la Fripouille
"YV" a écrit dans le message de
[...]

Je ne crois pas. On ne peut pas revenir à une version antérieur, ton dossier
.mny ne sera pas reconnu.
:o(
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait :

Mais si on peut ! Mais c'est lourd et incomplet.
Exporter depuis Money2005 ses comptes en fichier QIF.
Noter tutes les infos de solde et d'équilibrage.
Imprimer quelques états
Installer Money 2004 et importer les fichiers QIF
Repointer, ré associer les virements. Refaire l'échéancier.
Les cours de bourse sont perdus.
Voila, c'est fait (en vrai, c'est vachement plus long !)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jacquouille la Fripouille
"CFrofro" a écrit dans le message de

> [...]
Les cours de bourse sont perdus.
Voila, c'est fait (en vrai, c'est vachement plus long !)

Bonsoir CFrofro,
Bon courage à YV !
--
Jacquouille la Fripouille
françois D
[...]

bonjour
changer money contre quoi, contre qui ?
ebp ?
cordialement
françois d
Ricky
Bonjour *YV*

| je viens de constater que money est pratiquement abandonné

Ah bon ?

http://www.cfm-guadalajara.net/dotclear//index.php?2006/07/20/1558-microsoft-money-2007
http://www.amazon.com/gp/product/B000GD5DS0/102-2655126-8456946?v=glance&n"9534 (plus que 3 jours)

Mais il semble bien que la francophonie est en droit de se poser des questions...

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Rodolphe
"Ricky" a écrit dans le message de news:
%

Mais il semble bien que la francophonie est en droit de se poser des
questions...

Que la francophonie?
Ne font-ils plus que la version américano-anglaise?
Jacquouille la Fripouille
"Rodolphe" a écrit dans le message de

Que la francophonie?
Ne font-ils plus que la version américano-anglaise?

T'es pas au courant : pas de Money 2006 ni 2007 en français!
:o(
--
Jacquouille la Fripouille
Rodolphe
"Jacquouille la Fripouille" a
[...]

Oui ça j'ai très bien compris. J'ironisais en précisant qu'il n'y avait pas
que la francophonie qui était visée, puisqu'il n'y a plus que la version
anglaise. ;o))
Jacquouille la Fripouille

Oui ça j'ai très bien compris. J'ironisais en précisant qu'il n'y avait

pas
que la francophonie qui était visée, puisqu'il n'y a plus que la version
anglaise. ;o))

Ben, on n'est pas sur un NG espagnol !
;o)))
Rodolphe