Peut-on restaurer à partir du mode sans échec

Le
winmacnux
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut chercher un point de
restauration antérieur à partir du mode sans échec? (peut-être doit-on se
mettre en mode administrateur?)
Merci par avance pour vos réponses

--
La vie n''''est pas un long fleuve tranquille
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"winmacnux" news:
[...]

Le #19150151
Merci pour votre réponse

Effectivement je viens d'essayer ça marche (je suis en mode Admin). J'avais
essayé hier mais je crois que ça n'avais pas marché (mais peut-être que je
n'étais pas en Admin, je ne sais pas encore si cela à une incidence et
j'essaierai cela lorsque le micro refonctionnera correctement ayant un
problème d'écran bleu au boot {SP3>HP avec AMD}).