peut on retarder la connection des disques ?

l'amidon
Bonjour.

Je m'explique: tous les drivers et autres se chargeant dans un ordre
non maitrisé, mes disques partagés sur le reseau ad-hoc ne se
connectent pas automatiquement, car la liason reseau s'atablit apres
le charamnt messgae "impossible de reconnecter vos disques réseau".

Y a t'il un moyen simple de pallier a ce souci ? Ou une commande
quelconque, dans un .bat, qui connectreait mes disques, sans que j'aie
a aller dans le oposte de travail et a cliquer sur les disues reseau
les uns apres les autres ?

Merci d'avance

Dom

JMH
Salut
Je ne sais pas trop quel réseau tu as?
Un serveur? Tous les PC ont des partages?
Mais admettons x PC sous XP et les partages sur un seul.
Il n'y a pas de raisons à ce message. Un firewall qui bloquerait la
connexion?
Tu allumes d'abord le PC qui contient les disques partagés.
Ensuite les autres PC.
Si le message subsiste, tu supprimes les connexions(disques réseau) et tu
les recrées à nouveau.

Autrement il y a la commandes Dos: Net Use qui te permet de faire des
connexions dans un .bat (mais je n'ai plus la syntaxe en tête)

Bon courage

%