Peut-on saisir une valeur dans un forms analyse croisée ?

1 réponse
KERAMZEC
Version ACCESS 2003. Sur formulaire de type Analyse Croisée, je dois passer
en mode feuille de données afin de saisir une valeur correspondant à une
ligne et une colonne. En mode Analyse Croisée je n'ai l'accès qu'en
visualisation. Est-ce normal ? Rien dans l'aide ACCESS concernant la saisie !

1 réponse

Nobodyisperfect
Hello Keramzec,

Je suppose que oui, car un tableau Croisé n'est que le résultat (calcul) de
plusieurs données..

@+
Olivier