Peut-on supprimer les anciens J2SE...

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

Dans ''Ajouter ou supprimer'' de mon Windows XP Home SP2 IE7 je vois que
sont installés 7 J2SE :
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 1
" 2
" 4
" 6
" 9
" 10
" 11
Peut-on en conservant le plus recent - Update 11 -
supprimer tous les anciens ? ça a chacun la taille de
+ ou - 145,00Mo !

Merci,

Cordialement,

J.Nolf
Perlimpinpin

Suffit de conserver le plus récent.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».

Fabrice [MVP]
Le #1273317
"Jacques NOLF" news:
[...]

Vous prenez pas la tète..
Virez les TOUTES !!!!!

Et installez la version 6 update 1 (au minimum)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Tolle

Merci de la suggestion, mais pourriez vous nous dire pourquoi la version 6
plutôt que les autres ?

Tolle

[...]

Le #1273295
"Tolle" news:

Bonjour,

Merci de la suggestion, mais pourriez vous nous dire pourquoi la version
6 plutôt que les autres ?

Tolle

Bonjour,

Demandez à SUN qui ne donne plus que la 6 rev1, ils doivent avoir des
raisons non ?
Je ne pense pas qu'un aussi grand éditeur que SUN mets à jour des programmes
GRATUIT pour rien... s'il le fait, c'est qu'il fallais le faire :-)

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]

lefrob
Le #1273290
[...]

Comme on te l'a dit :
Télécharge et installe la dernière version (qui aurait du t'être proposée ?)
à savoir Java(TM) SE Runtime Environment 6.0 Update1
et tu pourras supprimer dans Panneau de configuration Ajout/Suppression de Programmes
toutes les versions précédentes ; il ne restera que celle notée ci-dessus (version 6.0 Update1 de 134 Mo)
Cordialement Robert

jceven
Je m'immisce dans la conversation pour vous remercier de l'info de la
version 6.0 Update 1 qui ne m'a jamais été proposée par le système.
A+
JCE

"lefrob"

[...]

?)
[...]

Bonjour à tous !

"jceven" a écrit dans le message

Bonjour,
Je m'immisce dans la conversation pour vous remercier de l'info de la
version 6.0 Update 1 qui ne m'a jamais été proposée par le système.
A+

as-tu coché la case / Automatiser la détection des MAJ ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

elarifr
Le #1273233
bonjour
tu peux supprimer les anciennes versions sans problemes
http://java.com/fr/download/faq/5000070400.xml
plus d'infos
http://java.com/fr/download/faq/index_general.xml

et utliser le derniere release dispo 1.6Upd1
http://java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?begindownload=true si tu es
sous firefox

la maj 1.6 n'est pas proposée par defaut si tu as la version 1.5 il ne te
propose que la derniere 1.5 upd11

la 1.5upd11 ainsi que les anciennes versions sont toujours dispo au
telechargement sur le site de sun
http://java.com/fr/download/faq/other_jreversions.xml
ou directement sur http://java.sun.com/products/archive/

bonne chance
elarifr

[...]

Le #1273222
"" uVl%

Bonjour à tous !

"jceven" a écrit dans le message

Bonjour,
[...]

Je suppose que oui, puisque toutes les mises à jours ont été faites jusqu'a
maonteneant jusqu'à la 11. Je ne peux être formel puisque les version 5 ont
été désinstallées. Par contre j'ai vérifié pour la version 6 cette case est
bien cochée, ce qui rejoins les props de notre ami elarifr.
JCE

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Jacques NOLF
Le #1273196
Bonsoir et merci à tous,

Une petite précision :
pour Internet Explorer utilisez :
http://java.com/fr/download/windows_ie.jsp
et vous remarquerez qu'il n'y a pas de MàJ mais bien
UN SEUL téléchargement qui est :
Java Runtime Environment Version 6 Update 1
comme l'a si judicieusement expliqué Fabrice et j'ai
suivi ses conseils
En ce qui concerne Firefox et Opera que j'ai pourtant installé je n'ai pas
cherché s'il y avait des sites Java spécifiques pour ces navigateurs.

Cordialement,

J.Nolf

"elarifr" 4624cb9f$0$32491$