Peut on supprimer des modes d'affichages dans l' Explorateur ?

Le
jyM
Salut au groupe

Peut-on supprimer ou paramétrer les modes d'affichages des fichiers
dans l'Explorateur?
Il y a a priori 5 modes, je n'utilise que le mode "Details" et
"Miniatures" mais manque de bol, la plupart du temps l'affichage se
fait dans un autre mode.
1 - Peut on supprimer les modes inutiles (Pellicule / Mosaiques / etc?
2 - Peut on paramétrer (par exemple, en mode "Miniatures", afficher la
date de création et la taille du fichier ??

Pierre TORRIS
Le #1270288
jyM
[...]

Bonjour,

NORMALEMENT, il suffit de sélectionner le mode souhaité, par exemple :
-> Affichage | Détails

Puis dans le menu Outils | Options des dossiers | Affichage
-> Appliquer à tous les dossiers

Cocher éventuellement l'option :
[x] Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier

Cliquer sur Ok. Refermer l'Explorateur.

Cela fonctionne bien... dans le meilleur des mondes,
-> mais il est possible que ce monde là soit... capricieux. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS