peut on supprimer office 97 sans le cd d'installation?

bainsdemer
suite à un virus,j'ai du réinstaller windows xp.or sur place je n'avais que
le cd d'installation d'office 97 pour pouvoir avoir accès à word..
cette version de word ne marche finalement pas(pourquoi?) et je voudrais
installer word 2002 dont j'ai retrouvé le cd d'installation,ce que j'ai fais
...en vain car apparemment il doit falloir que je supprime avant la version
de 97!alors que je ne suis plus en possession de ce cd!!!c'est un peu
compliqué et surtout très énervant d'autant plus que j'ai énormément besoin
de word et que je suis un peu coincée..
N'y a t il pas un truc pour désinstaller office 97 sans ce fichu cd!!??
merci mille fois de votre aide!

Geo
Bonjour bainsdemer

[...]

Il y a un utilitaire pour cela :

A+

Geo
Plutot là :
http://support.microsoft.com/kb/176823/fr/

--

A+
bainsdemer

Plutot là :
http://support.microsoft.com/kb/176823/fr/

--

A+

Merci!!!pour la rapidité et la réponse:très efficace,j'ai réussi à
réinstaller word 2002,c cool
merci encore!

Geo
Bonjour bainsdemer

Merci!!!pour la rapidité et la réponse:très efficace,j'ai réussi à
réinstaller word 2002,c cool
merci encore!

Merci à toi pour ce retour.

--