peut on supprimer office 97 sans le cd d'installation?

4 réponses
bainsdemer
suite à un virus,j'ai du réinstaller windows xp.or sur place je n'avais que
le cd d'installation d'office 97 pour pouvoir avoir accès à word..
cette version de word ne marche finalement pas(pourquoi?) et je voudrais
installer word 2002 dont j'ai retrouvé le cd d'installation,ce que j'ai fais
...en vain car apparemment il doit falloir que je supprime avant la version
de 97!alors que je ne suis plus en possession de ce cd!!!c'est un peu
compliqué et surtout très énervant d'autant plus que j'ai énormément besoin
de word et que je suis un peu coincée..
N'y a t il pas un truc pour désinstaller office 97 sans ce fichu cd!!??
merci mille fois de votre aide!

4 réponses

Geo
Bonjour bainsdemer

suite à un virus,j'ai du réinstaller windows xp.or sur place je
n'avais que le cd d'installation d'office 97 pour pouvoir avoir accès
à word..
cette version de word ne marche finalement pas(pourquoi?) et je
voudrais installer word 2002 dont j'ai retrouvé le cd
d'installation,ce que j'ai fais ...en vain car apparemment il doit
falloir que je supprime avant la version de 97!alors que je ne suis
plus en possession de ce cd!!!c'est un peu compliqué et surtout très
énervant d'autant plus que j'ai énormément besoin de word et que je
suis un peu coincée..
N'y a t il pas un truc pour désinstaller office 97 sans ce fichu
cd!!?? merci mille fois de votre aide!

Il y a un utilitaire pour cela :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;467600
--

A+

Geo
Plutot là :
http://support.microsoft.com/kb/176823/fr/

--

A+
bainsdemer

Plutot là :
http://support.microsoft.com/kb/176823/fr/

--

A+

Merci!!!pour la rapidité et la réponse:très efficace,j'ai réussi à
réinstaller word 2002,c cool
merci encore!

Geo
Bonjour bainsdemer

Merci!!!pour la rapidité et la réponse:très efficace,j'ai réussi à
réinstaller word 2002,c cool
merci encore!

Merci à toi pour ce retour.

--

A+