Peut-on supprimer "VALEUR" dans une cellule

Le
DC
Bonjour, Excel 2000 sur XP

Voilà, j'aimerais si possible, rende invisible le "VALEUR" qui s'affiche
dans une cellule où se trouve une formule non solicitée,

Merci d'avance de vos réponses !

Amicalement ! DC
Tatanka
Le #6438801
Salut DC,

Essaie ceci :
=si(esterreur(taformule);"";taformule)

Serge

[...]

Le #6439291
Bonsoir Tatanka,

J'ai essayé, mais je crois ne pas avoir compris, car je n'arrive à aucun
résultat positif,
Comment conjuguer la formule et ta condition dans la même cellule ?

Merci d'avance d'y penser, pour pouvoir m'expliquer !

Amicalement ! DC

"Tatanka" %23L%
Salut DC,

Essaie ceci :
=si(esterreur(taformule);"";taformule)

Serge

"DC" 48188633$0$935$
[...]

Le #6439961
Salut DC,

Quelle est ta formule qui renvoie parfois une erreur ?

Serge

"DC"
[...]

Le #6440411
Bonsoir Tatanka,

Les formules en question est : F8*6.55957 ou G8*6.55957 et ceci dans 2
cellules différentes ( N8 et P8 )suivant le taux de tva a appliquer,
Quand N8 = un chiffre pour la TVA à 19,6 %, P8 affiche "VALEUR"
Quand P8 = un chiffre pour la TVA à 5,5 % , N8 affiche "VALEUR"
C'est ce mot "Valeur" que j'aimerais rende invisible.

Merci de t'es réponses !

Amicalement ! DC

"Tatanka" %23s%
Salut DC,

Quelle est ta formule qui renvoie parfois une erreur ?

Serge

"DC" 48189b28$0$899$
[...]

"Tatanka" news: %23L%
[...]

Philippe.R
Le #6441521
Bonsoir,
tu remplaces ø*6.55957 par =si(esterr(f8*6.55957;"";f8*6.55957)
et =g8*6.55957 par =si(esterr(g8*6.55957;"";g8*6.55957)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"DC" news:4818b106$0$897$
[...]

Le #6446561
Bonjour Philippe.R et Tatanka,

Je vous remercie tous les 2, Tatanka m'a donné la solution, mais je
n'arrivais pas à la mettre en oeuvre, aussi Philippe.R m'a ouvert les yeux
et j'ai enfin compris l'origine de mon erreur persistante.

Un grand MERCI à vous deux, çà fonctionne à merveille !!!!!!

Amicalement ! DC

"Philippe.R" %
[...]

"Tatanka" news: %23s%