Peut-on synchroniser un palm avec 2 PC différents ?

1 réponse
didi.cardot
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de synchroniser alternativement le
même palm ( Tungsten TX)
avec :
- mon PC perso avec synchronisation avec Outlook XP
- mon PC professionnel avec synchronisation avec palm Desktop ( Outlook
n'est pas autorisé)

Y-a-t-il des risques de conflits, doublons, ou pertes de données ?

Merci de votre réponse.
Cordialement.
Didier.

1 réponse

bertrand.decagny
didi.cardot wrote:

Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de synchroniser alternativement le
même palm ( Tungsten TX)
avec :
- mon PC perso avec synchronisation avec Outlook XP
- mon PC professionnel avec synchronisation avec palm Desktop ( Outlook
n'est pas autorisé)

Oui, c'est parfaitement possible : je le fais tous les jours ou presque
(T5, palmDesktop sur Mac, Outlook sur PC)

Y-a-t-il des risques de conflits, doublons, ou pertes de données ?

Oui lors de la première synchro, donc ne pas oublier de faire une
sauvegarde des données avant la manip; ensuite, le risque est faible.

Pour la manip, il y a longtemps que je l'ai faite, je ne l'ai plus en
tête : voir le mode d'emploi du TX, et les sites spécialisés

Bertrand