Peut-on télécharger Maj .Net Framework 2.0 SP1 en stand alone ?

Le
Herser
Bonjour à toutes et tous.
Comme certains le savent, l'ADSL a du mal à arriver chez moi.
J'ai donc pris l'habitude de télécharger les maj de XP manuellement, avec un
PC en haut débit satellite.
Puis de les appliquer sur nos 2 autres postes.
Or hier XP m'avertit d'une maj KB 110806 : le SP1 de .NET F 2.0
Mais le centre de chargement en français ne donne pas cette maj
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=KB110806&DisplayLang=fr
Par contre on la trouve en anglais, daté du 23/01/08, de même taille (23.6
Mo) et sans n° KB :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDybc3b77-e02c-4ad3-aacf-a7633f706ba5&DisplayLang=en
Est-ce bien la même ?
J'ai un petit doute car la . NET 1.1 a été francisé et de plus c'est la 1°
fois que je ne trouve pas une KB.
Merci de vos lumières.
Herser
Le Yéti
Le #1106235
Herser nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Moi j'ai déjà trouvé idiot, voire dangereux de donner à bouffer
de la viande à des bovins (on a vu ce que cela a donné), alors je ne
me verrais pas donner à bouffer de l'anglais à un PC censé tourner
avec des programmes et modules français. Bon... chacun fait comme
il le sent.
Autre question : Est-ce là une "évolution" dont tu as absolument
besoin ? Un programme spécifique te la réclame-t-elle, ou veux-tu
la mettre parce que tu les fait toutes ?!

Amicalement, Tonio :-)

Herser
Le #1106229
Le Yéti wrote:
[...]

Salut Tonio
Si tu lis les posts sur ce groupe, tu as vu que je conseille d'attendre
qu'un logiciel demande .NET.
Cf. AlainPasDeSpam du 17/01 à 9h33 où tu as toi-même répondu (CIA)
Donc un logiciel m'a fait installer la 2.0 et WUpdate me dit qu'il y a une
màj critique.
(Je n'ai pas la 3.0 ni la 3.5, n'en ayant pas besoin actuellement.)
Il semble ne pas y avoir de version Fr de cette màj, donc je vais tenter la
seule version SP1 x86
Merci de ta réponse, même si je n'en sais pas plus

HS :Quant aux bovins, même si sur le fond tu as raison, ce sont les medias
qui ont gonflé le pb de la vache folle
Je suis fils d'éleveur et en choisissant son boucher on prenait moins de
risque à manger du boeuf qu'à prendre sa voiture.
Or les médias n'ont jamais monté en épingle le danger des automobiles.
Herser
Herser

Fred
Le #1106093
Dans : news:,
Herser disait :

Bonjour,

Il semble ne pas y avoir de version Fr de cette màj, donc je vais
tenter la seule version SP1 x86

Cela ne devrait pas poser de problème.
La régionalisation du framework concerne principalement ses messages
d'erreur (que l'utilisateur final ne voit généralement pas).
Regarde ici :
C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv2.0.50727
Tu verras deux dossiers (1036 et fr) créés par l'installation du pack
français (moins de 2 Mo). Toutes les dll du dossier v2.0.50727 qui
constituent pour grande part le framework ne sont pas modifiées par
l'installation de ce pack..

Au pire, en cas de problème, tu peux désinstaller et réinstaller (ou pas
:-) ) le pack français après l'application du SP1 mais je ne pense pas
que cela soit nécessaire.

--
Fred