peut on travailler sur un fichier excel sur plusieurs ordinateurs

2 réponses
munet
Peut on travailler sur un fichier Excel 2003 sur plusieurs ordinateurs
simultanément en réseau ?
Merci de votre réponse.

2 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *munet*

Oui.
Outils, Partage du classeur, cocher "Permettre une modification multi
utilisateurs".

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Peut on travailler sur un fichier Excel 2003 sur plusieurs ordinateurs
simultanément en réseau ?
Merci de votre réponse.

Jac
Bonjour,

ne pas oublier qu'il faut enregistrer avant de faire une consultation /
modification afin d'afficher la dernière version et qu'il faut enregistrer
après toute modif afin que les autres puissent en profiter.

Jac

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: u%
Bonjour, *munet*

Oui.
Outils, Partage du classeur, cocher "Permettre une modification multi
utilisateurs".

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Peut on travailler sur un fichier Excel 2003 sur plusieurs ordinateurs
simultanément en réseau ?
Merci de votre réponse.