Peut-on utiliser les cliparts pour illustrer un manuel scolaire ?

moera
Bonjour,

Je voudrais savoir si les cliparts de Microsoft peuvent servir
d'illustration pour des manuels scolaires et autres supportes pédagogiques, y
compris destinés à la vente.

Merci bien.

Bonne journée !

Circé
Bonjour moera,

Je pense que les textes juridiques de Microsoft sont fort clairs à ce
sujet :

"You may use clip art in your school assignments and projects.

You may not use clip art to illustrate the chapters of a book."

Le détail ici :
http://www.microsoft.com/about/legal/permissions/default.mspx

Circé
http://faqword.free.fr