peut-on utiliser deux claviers?

Aucune réponse
Laurent
Bonjour,

Je réside depuis quelques temps a Taiwan, où j'étudie la langue
chinoise. Je possède un ordinateur portable Toshiba, avec clavier
français. Ayant les softwares nécessaires pour entrer du texte en
BoPoMoFo (une sorte de phonétique, pour ceux qui connaissent), j'ai
l'intention de m'acheter un clavier USB permettant de taper cette
phonétique.

Questions: celà va t'il poser conflit avec le clavier du portable?
Comment se passera le passage d'un clavier à l'autre puisque, sauf
erreur, WinXP sera configuré pour l'azerty du premier clavier et pas le
qwerty+caractères chinois du second clavier?

Merci d'avance pour vos conseils
Laurent

Réponses