Peut on utiliser DreamWeaver à la place de FrontPage pour modifi er

Octobre
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut utiliser DreamWeaver à la place de FrontPage
pour modifier les sites SPS et WSS ?
Est ce que vous l'avez déjà fait?
Si oui indiquez moi comment faire sinon pourriez vous me dire pourquoi ce
n'est pas possible ?
Merci d'avance pour votre aide toujours précieuse!
Octobre

Renaud Comte
C'est une simple question d'environnement

Si tu ne veux qu'editer le code aspx des modéles SharePoint , même notepad
te suffira aisemment

Si tu recherches du wysiwyg et l'update en live du site en ligne, frontpage
2003 est incontournable (mais au detriment de la perte du cache donc de perf)

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/